À propos de la BCCMA

L’association professionnelle « Belgian Caravan- Camping and Motorhome Association », en abrégé BCCMA, regroupe tous les acteurs professionnels du secteur des caravanes, motorhomes, mobilhomes, matériel de camping et leurs accessoires. Elle est issue de la fusion, survenue début 2002, des associations de constructeurs et des importateurs de véhicules de loisirs.

La BCCMA assure la promotion et la défense du secteur des loisirs de mobilité.

Elle vise à valoriser le développement durable de ce tourisme à caractère culturel et social, dans le plus profond respect de l’environnement.

A ce titre, elle constitue à la fois une source d’information pour les usagers des caravanes, motorhomes, mobilhomes et matériel de camping, ainsi qu’un lien permanent de communication entre les usagers et les professionnels.

Assurant la défense des intérêts professionnels de ses membres, la BCCMA désire apporter une collaboration spécialisée aux instances officielles pour la mise en œuvre de politiques concernant le secteur.

L’association BCCMA assure chaque année, à la mi-octobre, l’organisation de Mobicar, le Salon International de la Caravane et du Motorhome sur le site de Brussels Expo (Heysel).

Envoyez-nous un e-mail

Pour toute question, n’hésitez pas à remplir le formulaire suivant:

  • Dit veld is bedoeld voor validatie en moet ongewijzigd blijven.